Le Kenya surpris par le plan de jeu du Togo

[ad_1]

Le Togo a accroché lundi le Kenya à Nairobi (1-1) en match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021. Les deux pays se tiennent à 1 points au classement du groupe G.

En conférence de presse, Francis Kimanzi, le sélectionneur des Harambee stars a affiché sa surprise quand au plan de jeu des Eperviers. « Nous étions venus pour les 3 points. C’est pourquoi après l’ouverture du score nous avons continuer par pousser« , a indiqué l’ancien entraineur du club de Mathare United à Goal.

« Toutefois, le Togo a abusé de longues balles vers ses attaquants. Ils avaient de grands garçons devant et cela nous a beaucoup mis en difficultés. Nous avons fait de notre mieux mais ça n’a pas suffi« , a ajouté Kimanzi.

[ad_2]
Source link

About guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//graizoah.com/afu.php?zoneid=2835583