AFRIQUE FOOT

Le Kenya surpris par le plan de jeu du Togo

0
Reading Time: < 1 minute


Le Togo a accroché lundi le Kenya à Nairobi (1-1) en match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021. Les deux pays se tiennent à 1 points au classement du groupe G.

En conférence de presse, Francis Kimanzi, le sélectionneur des Harambee stars a affiché sa surprise quand au plan de jeu des Eperviers. « Nous étions venus pour les 3 points. C’est pourquoi après l’ouverture du score nous avons continuer par pousser« , a indiqué l’ancien entraineur du club de Mathare United à Goal.

« Toutefois, le Togo a abusé de longues balles vers ses attaquants. Ils avaient de grands garçons devant et cela nous a beaucoup mis en difficultés. Nous avons fait de notre mieux mais ça n’a pas suffi« , a ajouté Kimanzi.



Source link

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Le scénario pour que les Bleus restent dans le chapeau 1

Previous article

Le cadeau de Ben Arfa à Thiago Silva

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in AFRIQUE FOOT