Header ad

Le rapport de Antonio Souaré qui incrimine Super V

Le rapport de Antonio Souaré qui incrimine Super V

Monsieur le Président, Conformément à notre lettre de mission du 25 Avril 2017, nous vous soumettons notre rapport relatif à la mission d’audit opérationnel, comptable et financier de la Fédération Guinéenne de Football pour la période allant du 01 Janvier 2013 au 31 Décembre 2015.

Notre rapport est structuré en deux parties : 

Un résumé des principales conclusions au terme de notre analyse ;  Une présentation détaillée incluant l’ensemble des observations faites au cours de notre mission. Nos travaux ont été conduits dans le respect de la norme internationale de l’IFAC applicable aux missions fondées sur des procédures contractuelles. Dans ce cadre, nous avons mis en œuvre les procédures exposées ci-dessous pour analyser la structure, les aspects opérationnels, comptables et financiers de la Fédération Guinéenne de Football.

Ces procédures décrites dans notre lettre de mission et dans le rapport ci-dessous sont uniquement destinées au Président de la Fédération Guinéenne de Football. Notre rapport ne saurait être affecté à un quelconque autre usage ou communiqué, en tout ou partie, à d’autres personnes que les destinataires indiqués précédemment, sans notre autorisation préalable.

Ces travaux ne constituent ni un audit, ni un examen limité au sens des normes d’audit internationales définies par l’IFAC, et en conséquence, nous n’exprimerons pas d’opinion ou d’avis sur les comptes de la Fédération Guinéenne de Football.

La suite dans le pdf juste ici

AUDIT OPERATIONNEL 2013 2014 ET 2015 RAPPORT-AUDIT-FGF

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.