AFRIQUE FOOT

Le secret de la progression du Gabonais dévoilé

0
Temps de lecture : < 1 minute


Personne ne présagerait une telle progression de Dénis Bouanga quelques mois après son arrivée à Saint-Etienne. L’international gabonais est l’une des satisfactions dans le début de saison à demi-teinte des Stéphanois. Ses statistiques sont ronflantes mais beaucoup sont ceux qui n’ont pas compris l’origine d’une telle motivation et progression.

Auteur de 7 buts et 3 passes décisives, l’ancien attaquant de Nîmes a montré en un temps record un tout autre visage. Dans un entretien avec So Foot, Bouanga a révélé les facteurs qui ont concouru à ce qu’ils soient aujourd’hui à ce niveau.

« Je ne suis plus vraiment le même. Je suis devenu un vrai compétiteur, qui cherche toujours à progresser et à jouer les plus grandes compétitions. Je ne me contente plus de rester sur mes acquis et je cherche à accomplir mes rêves prochainement. Mais en dehors du terrain, j’ai aussi évolué. J’ai eu un fils, ça a changé ma vie, c’est la plus belle chose que j’ai eue », a-t-il révélé.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2023, Dénis Bouanga est loin d’atteindre
sa limite à voir sa façon actuelle de joueur.



Source link

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Guardiola dément l’existence d’une clause de départ

Previous article

les conséquences des flops français cette saison

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in AFRIQUE FOOT