ACTUALITÉChampionnat National

Le technicien français, Daniel Breard du Club Industriel de Kamsar est arrivé à Conakry dans la soirée de ce mercredi.

Le technicien français, Daniel Breard du Club Industriel de Kamsar est arrivé à Conakry dans la soirée de ce mercredi. À sa descente de l’avion, Daniel Breard m’a accordé une interview, au cours de laquelle il se dit heureux d’avoir rejoint la capitale guinéenne afin de continuer le travail avec les jaune et vert de Kamsar.
Le technicien français, Daniel Breard du Club Industriel de Kamsar
<>, a-t-il déclaré
À rappeler que n’eût été quelques soucis de santé qu’il avait eu, Daniel Breard avait voulu rejoindre sa troupe pour mettre les bouchées doubles en vue du tour préliminaire de la C1 africaine.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Moriba Kourouma n'a jamais caché son amour pour ce pays. Il a toujours porté les couleurs du Syli national à chaque fois qu'il venait passer ses vacances au pays.

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation et en continue ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks

Adblock détecté

Merci de soutenir guineetopsports.com desactivé votre blockeur de publicité