Le Zimbabwe décolle devant la Zambie

[ad_1]

Tenu en échec à domicile lors de la première journée, le Zimbabwe s’est relancé mardi lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021 devant la Zambie 2-1.

Pourtant à l’extérieur, ce sont les Warriors qui ouvrent le score apr Khama Billiat. La Zambie giflée en ouverture 5-0 par l’Algérie se remet très vite avec un but magnifique de Paston Daka juste rentré de la CAN U23.

Au retour des vestiaires, le public de Lusaka pousse derrière son équipe mais Chipezeze le goal du Zimbabwe réalise un gros match. Puis dans les derniers instants du match, Khama Billiat va inscrire un dloublé pour offrir le succès aux visiteurs.

Avec cette dfate, la Zambie ne compte aucun point après 2 matchs. L’Algérie est en tête avec 6 points, suivie du Zimbabwe 4 points. Le Botswana compte 1 unité.

[ad_2]
Source link

Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//graizoah.com/afu.php?zoneid=2835583