ACTUALITÉ

L’entraîneur Souleymane Camara doit se rendre en Tunisie pour suivre des traitements

0
Temps de lecture : < 1 minute

L’entraîneur Souleymane Camara doit se rendre en Tunisie pour suivre des traitements :

Pour des raisons sanitaires de l’entraîneur principal de l’académie SOAR, le Président Fondateur de l’académie SOAR, Almamy Sylla a décidé d’envoyer Souleymane Camara “Abedi” en Tunisie pour aller suivre des traitements.

En effet, l’entraîneur Abedi a une cataracte sur son œil, le Président Almamy Sylla ne veut pas laisser cette situation s’aggraver sans réagir. L’ancien entraîneur du Syli Cadet va subir une intervention chirurgicale dans un grand centre hospitalier de la Tunisie. Ce traitement demande plusieurs mois de repos avant la reprise des activités. La direction du club a donné la valeur à la santé et à la vie du coach Abedi, c’est ainsi une décision a été prise pour trouver son remplaçant qui va conduire l’équipe pour les prochaines journées.

Nous souhaitons prompt rétablissement au coach Souleymane Camara “Abedi” . La direction de l’académie SOAR restera à vos côtés jusqu’à votre retour à la maison, car nous sommes maintenant une seule famille.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Plus de compétitions pour le Malien en 2019

Previous article

Neymar a pris un risque en partant, juge Suarez

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ