close
ACTUALITÉTRANSFERTS

Les choses commencent à se bouger pour Sory Kaba.

Sory kaba sily national
Sory kaba sily national
Les choses commencent à se bouger pour Sory Kaba. Sous contrat avec la direction de Mitjylland deux clubs anglais se bousculent pour l’attaquant international guinéen, apprend-on.
Selon les informations rapportées par #SK21_The_Legende, un proche de l’attaquant guinéen aurait confirmé l’intérêt de deux clubs anglais par le biais de whatsApp.
Il s’agit de Wattford, récemment promu en D1 anglaise et Swansea ( D2). La source précitée ajoute également que ces deux clubs souhaiteraient s’offrir aux services de Sory Kaba dès ce mercato d’hiver.
En attendant que ces deux clubs ne se prononcent sur cette information, la valeur marchande de l’ancien avant-centre de Dijon est de 2,50 millions d’euros.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  En séjour dans la Capitale guinéenne depuis plusieurs jours, le milieu défensif guinéen de Al Rayyan, Gabriel Gomou a rendu visite à l'orphelinat d'Abou Mengué Camara.
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Après une saison quasiment aboutie, Amara Konaté et son club, AC Perugia Calcio, évolueront la saison prochaine en Série B italienne.

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.