+224620178930 83kindy(@)gmail.com
ACTUALITÉ

Les élections des nouveaux bureaux des Ligues régionales de football se sont poursuivies, ce jeudi 9 mai 2019 à Kankan et à Faranah.

20Views

Ligues régionales de football de Kankan et de Faranah

El Hadj Ousmane Traoré dit « Masta » reconduit au poste de président à Kankan et Sayon Camara dit « Perrier », élu à Faranah !

Les élections des nouveaux bureaux des Ligues régionales de football se sont poursuivies, ce jeudi 9 mai 2019 à Kankan et à Faranah.

À Kankan, sous la supervision de Moussa Binta KABA, membre du comité exécutif, de Namory Sylla, premier vice-président de la Ligue Amateur de Football et Aboubacar Doumbouya dit « Povin», le congrès s’est déroulé dans une atmosphère électrique.

Après des heures d’attente et de suspens, le président sortant El Hadj Ousmane Traoré dit « Masta » a été reconduit à son poste sans grande surprise.

Un nouveau vice-président a été également élu, en l’occurrence Ibrahima Mega Condé.

Voici la liste des membres du bureau :
Mamady Coulibaly
Sidiki Kourouma
Sidiki Sidibé
Almamy Malick Mara et Fatoumata Camara.

                    Faranah 

À la Ligue de Faranah, malgré des tractations et quelques discussions qui ont émaillé les élections, les électeurs ont choisi le très bouillant Sayon Camara dit « Perrier » pour occuper le poste de président.

Voici la liste complète du bureau :

Président : Sayon Camara

Vice-président : Bah Oumar

Membres :

Demba Sankhon
Satala Djoundjoun Baldé
Abdoulaye Camara
Jacques Sagna Kourouma
Bintougbè Diawara.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.