Header ad

Les entraîneurs du Hafia FC , de l’Énergie FC , de Horoya AC , et de l’ASFAN face à la presse !

Les entraîneurs du Hafia FC , de l’Énergie FC , de Horoya AC , et de l’ASFAN face à la presse !

Préliminaires retours des Coupes africaines de football
Les entraîneurs du Hafia FC , de l’Énergie FC , de Horoya AC , et de l’ASFAN face à la presse !

A 24h du match retour des tours préliminaires de la coupe de la CAF, les entraîneurs du Hafia Fc et de l’ Energie FC étaient face à la presse ce lundi 19 février 2018 pour la conférence d’avant match au siège de la fédération guinéenne de football.
Au cours de la conférence, le coach béninois Stanislas Akelé s’est montré respectueux à l’égard de l’adversaire tout en espérant passer le cap à Conakry face au Hafia en exploitant les failles du club guinéen.
En lieu et place de l’entraîneur principal Mandjou Diallo malade, M’bemba Ben Sylla coach assistant compte sur l’avantage de jouer à domicile et l’appui du public pour battre l’adversaire. Le coup d’envoi de ce match est prévu ce mardi 20 février à 16h 30 au stade du 28 septembre
Le même jour, un peu plus tard une autre conférence, mais cette fois-ci concernant les entraîneurs du Horoya AC et de l’ASFAN s’est tenue au même lieu .Rencontre retour des préliminaires de la Ligue des champions league Africaine .
Battu à l’aller le technicien Nigérien conscient du retard au score a rassuré que son équipe jouera sans pression, à fond ce match pour renverser le score face à un adversaire qu’il savait compliquer depuis le tirage.
Le technicien français du Horoya Victor Zvunka de son coté se dit optimiste pour une bonne prestation de son équipe pour ce match retour qu’il prend au sérieux.
Cette rencontre se jouera ce mercredi 21 février 2018 à 17h au stade du 28 septembre de Conakry. Tous derrière nos deux représentants pour la victoire finale .

Idrissa Somparé

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.