Header ad
Les présidents de la FIFA et de la CAF attendus à Conakry.

Les présidents de la FIFA et de la CAF attendus à Conakry.

Communiqué de presse : 
Les présidents de la FIFA et de la CAF attendus à Conakry.

Les Présidents de la FIFA et de la CAF, Messieurs Giani INFANTINO et Ahmad Ahmad effectueront à compter du Dimanche 6 janvier 2019, une visite de travail en Guinée.

En provenance de Dakar, où se tiendra le 9 janvier 2019 la cérémonie des CAF Awards pour élire le prochain ballon d’or africain, le président Ahmad Ahmad sera accueilli à l’Aéroport international Conakry-Gbessia à 9h 50’ par le président de la fédération guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré et les membres du comité exécutif. 


À 13h 50mn, le président de la FIFA Gianni Infantino, en provenance de Dubai, sera l’hôte de la Guinée pour une visite de travail et d’amitié.
A cet effet, la Fédération Guinéenne de Football invite l’ensemble de la famille sportive, dirigeants sportifs, supporters et fans du ballon rond, à une grande mobilisation à l’aéroport international de Conakry-Gbessia et au siège de la fédération guinéenne de football afin de réserver un accueil chaleureux à ces deux grandes personnalités du football mondial.

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Header ad