Les réalisations du président du Wakriya AC Makailou SAMPOU

BECCA PRODT vous dévoile un secret concernant les réalisations du président du Wakriya AC Makailou SAMPOU. Nous sommes désolés ,si un président d’un club investit pour les sportifs ne le cachez pas.
Docteur Mikailou SAMPOU a construit un hôtel pour ses joueurs à Boke. Son objectif principal est d’entretenir ses poulains comme des vrais stars. Il veut à ce qu’ils soient internés et entretenus comme les vrais soldats de guerres. Ils ne mangeront plus le sec avec haricots ni akeké sec ou la mangue à sorce dans les rues. Actuellement , malgré qu’il ne soit l’inauguré , ses joueurs reste en ce lieu avant le match du championnat. De nos jours ce président procède trois catégories d’équipes , les juniors,les seniors et une équipe féminine malgré ses maigres moyens.


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.