ACTUALITÉ

LGFP – Prospection des stades pour la pose de pelouse synthétique

0
LGFP – Prospection des stades pour la pose de pelouse synthétique
LGFP – Prospection des stades pour la pose de pelouse synthétique
Reading Time: 1 minute

LGFP – Prospection des stades pour la pose de pelouse synthétique : Le stade Omnisport de Télimélé ; première étape de la deuxième phase de la mission

TELIMELE – Après la prospection des stades Dah Bangoura de Fria, Gassime Ilal de Sangarédi, du stade de l’amitié de Kamsar, El hadj Saifoulaye Diallo de Labé, du stade préfectoral de Dubreka , de Coyah, de Kindia, de Boké et de Mamou au mois de mai dernier pour la pose de pelouse synthétique. La deuxième phase de la mission de prospection des stades de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel, dirigée par le président Kerfalla_Camara_KPC a démarré comme prévu ce vendredi 02 juin 2017.

Dans l’après-midi de ce vendredi, la délégation de la ligue a pris la direction de Faranah où le stade Arafan Wanda Oularé sera soumis aux mêmes exercices demain samedi. La suite du programme, conduira les missionnaires à Kissisidougou, N’Zérékoré, Kankan et Siguiri comme dernière étape.

LGFP

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Feguifoot du conflit d’intérêt au manque de compétence

Previous article

Pelouse synthétiques Thiapato Barry « les jeunes seront mobilisés autour de ce projet »

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ