LGFP: Réunion extraordinaire convoquée par le bureau Exécutif.

ESPACE DISPONIBLE

LGFP: Réunion extraordinaire convoquée par le bureau Exécutif.

Général Mathurin Bangoura : « Le bon résultat l’équipe locale c’est vous qui en êtes responsables ! »
Comme prévu la LGFP a tenu une réunion extraordinaire ce vendredi 12 février 2021 à son siège. A cet effet, deux points étaient inscrits à l’ordre du jour.
1- Remerciement des présidents des clubs de ligue 1 et 2
2- Les divers

Après l’introduction du SG de la LGFP El Hadj Mamady Diomndé, l’honneur est revenu au président de la Feguifoot El Hadj Mamadou Antonio Souaré de placer son mot. Le boss de la Feguifoot après avoir rappelé l’historique de la création du CHAN a dit : « les performances de l’équipe locale au CHAN c’est votre victoire que personne ne vous la vole. vous présidents des clubs qui entretiennent des joueurs en privant vos familles, nous vous félicitons. C’est grâce à vous notre équipe a produit du bon football (…) ».

A la suite du président de la Feguifoot, le président de la LGFP le Général de division Mathurin Bangoura a abordé dans le même sens : « Nous avons pris cette initiative pour vous remercier. Pour rendre à César ce qui est à César. Que ce tournoi se joue, sans que la ligue n’ait la possibilité de faire participer un seul président de club, c’est quelque chose qu’on regrette. Le résultat obtenu par notre équipe locale c’est nous sommes responsables. Vous avez la victoire a trop de parrains et la défaite est orpheline. Nous ligue rester sans reconnaître votre travail on aura manqué à notre responsabilité.La logique voudrais qu’on se retrouve et donner des places aux présidents de clubs mais il nous a manqué des moyens. Nous n’avons pas eu une seule place. On a pas été associée ».

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Envoyez vos colis en Guinée
Cet article peut également vous intéresser.  Vidéo résumé de la rencontre Horoya ACvs Wydad de Casablanca
Guineetopsports Site d'information sportif