Ligue 1 ( J-1) : Le Hafia FC et le Santoba se neutralisent

Ligue 1 ( J-1) : Le Hafia FC et le Santoba se neutralisent

Mené 2-0 à un quart d’heure de la fin du match. Le Hafia FC a mis le turbot en marche dans le dernier quart d’heure pour arracher le point nul 2-2.

Le premier quart d’heure du match a été dominé par le Hafia FC. Mais il a fallu un premier éclair de Yakhouba Gnagna pour provoquer un penalty et le transformer à la 23e minute pour le 1-0 en faveur du Santoba FC.

En seconde période, le Santoba double la mise par son capitaine Mohamed Hady Soumah et de la tête sur corner. A 2-0 le match est presque plié pour le Santoba. Mais sur un centre du latéral gauche Kwasi, Bidinbou Georges permet au Hafia FC d’espérer 2-1 à la 76e. L’attaquant congolais, on le retrouve à la 90e sur un centre Keira Aboubacar qu’il catapulte au fond des filets pour le 2 buts partout score final.

Ainsi le Hafia FC et le Santoba FC se quittent sur le score 2-2 comme la saison dernière lors de la première journée. Ce nul permet aux deux équipes de totaliser 1 point.

Sékouna Camara


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.