Header ad
Ligue 1 Pro Guinée : le Hafia se fait surprendre, l’ASK accroché, et la SAG bat Gangan

Ligue 1 Pro Guinée : le Hafia se fait surprendre, l’ASK accroché, et la SAG bat Gangan

Trois affiches  de la 9ème journée se sont disputées  ce jeudi 31 janvier à Conakry et à Siguiri.  Au stade du 28 septembre, le Hafia football club est tombé  devant le Club Industriel de Kamsar sur le score de 2 buts à 3. Il concède ainsi  deux revers de suite  après celui de Siguiri (1-0) lors de son déplacement périlleux. L’Ashanti Golden Boys a enchaîné sa deuxième victoire consécutive en dominant Gangan de Kindia  (2-0) à domicile. L’autre rencontre qui  opposait  l’Association Sportive de Kaloum  (ASK) au Wackriya de Boké  s’est soldée sur un nul ouvert d’un but partout (1-1) au stade de la mission.

En dépit des résultats techniques enregistrés, les données du tableau ont connu une petite variation. Les vert et blanc gardent provisoirement le fauteuil de leader avec 15 points. Cependant, le  CIK remonte à la 5ème place avec 12 points avec cette performance.  Tandisque les Kaloumkas et la SAG de Siguiri totalisent chacun 11 points. Le WAC  pour sa part reste sur cinq nuls avec  11 points. Le Gangan de Kindia quant à lui, reste sur une série noire  avec ce  3ème revers  concédé  ce jeudi en déplacement au stade Kankou Moussa de Siguiri. Cette défaite du  club de la cité des agrumes lui permet  d’empocher 10 points pour occuper la  9ème place. La suite de cette 9ème journée se disputera demain avec  deux affiches au programmes : le Fello star de Labé en découdra avec l’ASFAG au stade du 28 septembre et l’autre  match opposera Santoba FC  au Satellite à la mission.

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Header ad