+224620178930 83kindy(@)gmail.com
ACTUALITÉChampionnat NationalINTERNATIONALNon classé

Ligue 1 : vers un partenariat entre Anderlecht et Santoba

13Views

Le président du Santoba FC s’active pour insuffler un nouveau souffle à son club. Après avoir suivi la CAN 2015 en Guinée Equatoriale, Malick Kebe s’est envolé pour l’Europe où il a rencontré la direction d’Anderlecht pour discuter d’un éventuel partenariat.

Le président du Santoba FC était ce vendredi en Belgique au RSC Anderlecht. Malick Kebe était surtout venu remercier le club belge qui avait offert à son club des équipements il y a quelques semaines par l’entremise d’un jeune manager guinéen vivant en Belgique du nom d’Amadou Diallo.

Ensuite, le patron du Santoba a discuté avec le président d’Anderlecht, Roger Vanden Stock, autour d’une future collaboration. Les deux présidents ont convenu d’organiser un tournoi de détection en avril 2015 pour dénicher de jeunes talents qui pourraient rejoindre le Racing.

Le Santoba FC a une politique résolument tourné vers la promotion des joueurs guinéens en Europe en leur offrant une chance d’embrasser une carrière professionnelle. Le plus bel exemple reste à ce jour le jeune Naby Keita qui évolue au Redbull Salzburg et qui a pris part à la CAN 2015 avec le syli national de Guinée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.