ACTUALITÉ

Ligue des champions CAF (J-6) : Le président KPC soutient le Horoya AC !

Ligue des champions CAF (J-6) : Le président KPC soutient le Horoya AC !

KPC et Antonio Souaré

Ce samedi, 10 avril 2021 à 19H le Horoya AC reçoit le Kaizer Chiefs pour le compte de la 6ème et dernière journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions des Clubs Africains saisons 2020-2021 au stade Général Lansana Conté de Nongo. À cette occasion, le président Kerfalla Camara « KPC », par sa présence au stade, soutient le champion de Guinée, le Horoya AC face au club Sud-Africain, le Kaizer Chiefs pour le dernier carré de la phase de groupe de la Ligue des champions Africains (voir photo).

 

Bonne chance au Horoya AC !

 

Mohamed Tawel Camara

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Le Hafia FC prépare la nouvelle saison du championnat avec un seul objectif, détrôner le septuple champion de Guinée, le Horoya AC.

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation et en continue ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks

Adblock détecté

Merci de soutenir guineetopsports.com desactivé votre blockeur de publicité