ACTUALITÉ

Ligue des Champions : le Horoya s’incline 2-0 à Tizi-Ouzou

0
Le Horoya AC tenu en échec par l'ASFAN, (0-0) se qualifie pour le tour suivant!
Reading Time: < 1 minute
Le Horoya, avec l’expérimenté Aristide Bancé, s’est incliné ce samedi à Tizi-Ouzou (2-0) chez les Algériens de la Jeunesse Sportive de Kabily. Hamza Bakou (50′) a ouvert le score au retour des vestiaires suite à une erreur du défenseur Samassekou. (Photo d’archives)
Quinze minutes plus tard, le même Bakou a doublé la mise pour les siens après une autre erreur défensive, cette fois d’Alseny Camara  » Cantona « .
Le Horoya a eu quelques pour faire le 1-1 ou le 2-1, mais ses attaquants ont été soit maladroits, soit timides, dans la surface de JSk.
En ballotage défavorable après cette défaite, le Horoya devra réaliser un bien meilleur match pour se qualifier pour la phase de groupes de la Ligue des champions africaine. Le match retour  aura lieu le 29 septembre prochain au stade de Conakry.
guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Coupe d’Afrique des nations handball Niger : La Guinée bat le pays organisateur

Previous article

CAN U17 Handball: 16 handballeuses guinéennes ont quitté Conakry pour Niamey

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ