Amadou Diawara AS Roma Italie
Amadou Diawara AS Roma Italie

Ligue Europa L’AS Roma de Amadou Diawara a été éliminé par le FC Séville

Ligue Europa : L’AS Roma de Amadou Diawara a été éliminé de la Ligue Europa par le FC Séville en huitième de finale. Les espagnols se sont imposés 2-0.
Le milieu de terrain du Syli national est en vacances
La ligue Europa suspendue à cause du covid-19 depuis plusieurs mois, la Ligue Europa avait reprit hier ses droits cette semaine.

Match très attendue du guinéen Amadou Diawara à l’affiche de ce jeudi 6 août 2020, l’AS Roma de l’international guinéen Amadou Diawara était opposée aux Espagnols du FC Séville. Au coup de sifflet final, les italiens ont courbé l’échine (2-0).

Le milieu de terrain guinéen de la Roma était titulaire lors de cette rencontre, mais malgré tout le club espagnol Séville s’impose finalement Diawara à lui passé plus de 57 minutes sur le pelouse.

C’est ainsi au coup de sifflet final on lisait la déception qui était la tienne de voir son équipe prendre la porte dès les huitièmes de finale.


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.