close
ACTUALITÉTRANSFERTS

L’international Béninois Caroff Sogbossi débarque en ligue 1 Guinée au CI Kamsar

Caroff Sogbossi.

ÇA Y EST ! Quelques jours après le départ du jeune défenseur guinéen, Ibrahima Kalil Traoré, les dirigeants du CI Kamsar se sont attelés à trouver son remplaçant.

Ainsi, ils ont jeté leur dévolu sur le défenseur international béninois, Caroff Sogbossi.Caroff Sogbossi.

Selon mes informations recoupées au près d’un proche du joueur, tout y est pour que Caroff s’engage avec les dirigeants du club de Boké. Il va signer dans les prochains jours un contrat d’un an renouvelable.

À rappeler que Caroff Sogbossi est un ancien joueur d’Africa Sports d’Abidjan. Avec ce club, il aura disputé 24 matches en deux ans après que la première saison soit tronquée suite au coronavirus. Il est attendu à Conakry dans les prochains jours.

Bienvenu en Ligue 1 champion

Med Sesay

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Bantama Sow sera en conférence de presse ce lundi 19 juillet à l'hôtel Kaloum
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  L'opération de Morlaye Sylla continue de défrayer la chronique sportive guinéenne.

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.