LIVERPOOL : CARRAGHER DÉFEND NABY KEITA AVEC UN « ULTIMATUM » À PEINE VOILÉ 

[ad_1]

Arrivé à Liverpool la saison dernière, Naby Keita a du mal à s’imposer chez le champion d’Europe. Une situation qui pousse parfois les légendes du club à donner leur avis sur le sort du guinéen.

La dernière en date est celle de Jamie Carragher. L’ancien défenseur des reds a lancé des piques à peine voilées à son cadet.”Je pense qu’il est pour l’instant un cran en dessous. Il est encore jeune et pourrait s’améliorer graduellement. Cependant, c’est à lui de faire ses preuves avant que le club ne puisse choisir de signer un autre milieu de terrain”.

Une sortie qui sonne comme un avertissement d’autant plus que les anciens joueurs que les anciens ont une opinion bien ancrée en Angleterre.

À Naby Keita donc de soigner son image en y mettant tout son talent afin d’être conservé par le sextuple champion d’Europe. Le vice-capitaine fraîchement revenu de blessures a toutes les cartes en main pour se faire respecter par les inconditionnels d’Anfield.

ALGA

[ad_2]
Copyright Source voir l’article origianl ici


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.