Liverpool : Salah-Naby Keita, une connexion qui marche !

[ad_1]

Pas épargné par les blessures ces derniers mois, Naby Keita doit composer avec un temps de jeu limité cette saison à Liverpool. Alors, l’international guinéen n’a pas laissé passer sa chance lorsqu’il a appris qu’il serait titulaire samedi en Premier League contre Bournemouth (3-0). Le milieu de terrain a notamment démontré une évidente complicité avec Mohamed Salah.

Keita a ainsi profité d’une talonnade à l’aveugle de l’Egyptien pour inscrire le 2e but de la soirée des Reds (44e), puis les deux hommes ont inversé les rôles au retour des vestiaires et l’ancien Istréen a superbement lancé le Pharaon en profondeur et celui-ci y est allé de son but d’une frappe croisée tout en finesse (54e). Une complicité prometteuse…

Les buts de Liverpool en vidéo

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=h0SQbYKw6vE?start=20]

[ad_2]
Source link


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.