Header ad

Lounceny Mara prend la reine du Fello Star de Labé

Lounceny Mara prend la reine du Fello Star de Labé

A peine nommé entraineur du fello star de Labé, Lounceny MARA a effectué  ce lundi, à l’annexe du stade de NONGO sa première séance d’entrainement  avec les bleus.
Au moins une trentaine de joueurs, composé  d’anciens et de stagiaires  ont pris part à cette première rencontre avec coach MARA .

L’ancien technicien du  Gangan FC de Kindia souhaite s’entrainé du lundi au samedi avec sa nouvelle équipe. Il sollicite en même temps un stage de 10 à 15 jours hors de la capitale Conakry pour bien peaufiner sa préparation d’avant saison.
Présent à cette séance d’entrainement, Aly CHERIF  Assistant du Secrétaire Général du club dit, que les détails du contrat qui lie désormais MARA au Fello serons dévoilé dans  la semaine.

Cellule Média

Bobo Barry

LGFP

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.