close
ACTUALITÉINTERNATIONAUX

Mamadou Kané et Neftchi Baku sont officiellement sacrés champions du championnat de première division Azerbaïdjanaise

Mamadou Kané et Neftchi Baku

OFFICIEL ! Ils y ont crû jusqu’au bout. Le jeune milieu de terrain du Syli national, Mamadou Kané et Neftchi Baku sont officiellement sacrés champions du championnat de première division Azerbaïdjanaise pour la 9ème fois de leur histoire. Ce n’est qu’à la dernière journée que le club de l’Ivoiro-guinéen, Mamadou Kané, a chipé le titre à son concurrent Qarabağ FK.

Mamadou Kané et Neftchi Baku
Félicitations champion

source : Med Sesay

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Les esprits se chauffent à la fédération guinéenne de football : Le Président de la commission électorale suspendu pour deux mois ( Décision )
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  KALOUM FOOTBALL: L'académie CISSELA de Moussa Sifo Camara sortie championne de Kaloum du tournoi des académiciens 2021 ! 

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.