ACTUALITÉFEGUIFOOT

Maman Pogba L’ambassadrice du football féminin est à Conakry pour prendre fonction.

0
Reading Time: < 1 minute

FGF: L’ambassadrice du football féminin est à Conakry pour prendre fonction.

Le vendredi 04 janvier dernier, la Fédération Guinéenne de Football à travers son président Antonio Souaré, a nommé la maman des frères Pogba, Mme Yéo Mathias Diaby, ambassadrice du football féminin en Guinée. Trois mois après sa nomination, l’ancienne footballeuse guinéenne est à Conakry pour prendre fonction en compagnie de ses invitées Raphaella, avocate de Football et Roberta.

À sa sortie de l’aéroport, elle s’est exprimée sourire aux lèvres au micro de la presse :
“Je suis venue pour mon installation. Je me suis faite accompagner par des amies, qui viennent voir aussi comment m’aider dans mes nouvelles fonctions. Avec ma nomination, je pense qu’on va améliorer la situation pour que le football féminin guinéen, soit reconnu mondialement. On va essayer d’avoir des partenaires qui vont nous aider dans cette course”, a déclaré Dame Yeo Mathias.

En attendant sa prise de fonction ce jeudi 02 mai 2019 au siège de la Fédération Guinéenne de Football, elle compte exploiter son carnet d’adresse pour aider le football féminin en Guinée.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Quatre judokas guinéens participeront aux Championnats d’Afrique Cadets et Juniors du 2 au 5 mai 2019.

Previous article

La presse en deuil. Ansoumane Bangoura dit Jean Paul , journaliste à Sabari FM n’est plus .

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ