Header ad
Mandjou Diallo subirait des pression au sein du comité de normalisation du football guinéen

Mandjou Diallo subirait des pression au sein du comité de normalisation du football guinéen

Le Syli National Junior en route pour la CAN de sa catégorie en Zambie.
Une équipe en proie à des appétits d’influence monté de toute pièce par un membre zélé du Comité de Normalisation qui se reconnaîtra.

Même si le sélectionneur Mandjou Diallo ne le dit pas, il a subi la pression pour certains joueurs et membres du staff dont le Marocain préparateur des gardiens au mépris des compétences nationales. Nous mettons en garde ce pyromane infiltré au sein du Comité de Normalisation en jouant un jeu dangereux pour le Football Guinéen.

L’intéressé récoltera les fruits d’une éventuelle déconvenue de notre équipe. Au lieu d’une équipe nationale, c’est un FC recommandé qui va pour représenter la Guinée au rendez-vous des meilleurs. Ce Monsieur qui se croit tout permis avec son trafic d’influence, sera démasqué.


Le Syli de Guinée Junior de Football est donc tripatouillé par des agissements d’un membre du Comité de Normalisation méchant et égoïste. Un homme qui s’adapte à la fusionomie communautaire de chaque instant et chaque lieu en détruisant d’autres dans la cours royale. Un vrai BATOULA (Cireur de bottes).

 

Ibrahima Sadio Bah

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Header ad