ACTUALITÉCOUPE DU MONDE

Match Guinée vs Maroc (éliminatoires Coupe du monde 2022)

Match Guinée vs Maroc (éliminatoires Coupe du monde 2022)
Le Maroc a dépêché trois émissaires à Conakry pour préparer l’arrivée des Lions de l’Atlas, dans le cadre de la seconde journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022.
Accompagnés par l’un des responsables de l’ambassade du Maroc en Guinée, ces derniers ont visité les installations du Stade Général Lansana Conté de Nongo, qui accueillera le match Guinée vs Maroc, le lundi 6 Septembre 2021 (16h GMT).
Match Guinée vs Maroc (éliminatoires Coupe du monde 2022)
Les émissaires du Royaume chérifien ont également fait un tour au stade du 28 septembre, où les Lions de l’Atlas souhaitent effectuer leurs séances d’entrainement avant le match.
Avant de quitter la capitale guinéenne ce mercredi 25 août, la délégation marocaine a rendu une visite de courtoisie au Secrétaire Général de la Fédération Guinéenne de Football, Maurice Akoï Koïvogui.
Selon le programme établi, la délégation marocaine arrivera à Conakry par vol spécial, le vendredi 3 septembre.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  L'attaquant international guinéen, Moustapha Kouyaté soulève déjà son premier trophée avec le Raja de Casablanca.

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation et en continue ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks

Adblock détecté

Merci de soutenir guineetopsports.com desactivé votre blockeur de publicité