Header ad
Match retour coupe de la Caf Conférence d’avant match du coach burkinabé

Match retour coupe de la Caf Conférence d’avant match du coach burkinabé

Match retour coupe de la Caf
Conférence d’avant match du coach burkinabé :

A la suite de l’entraîneur du Wakriya, le technicien Burkinabé Ladji Koulibaly, accompagné de son capitaine Baro Youssouf s’est prêté aux questions des journalistes à 24h du match retour des préliminaires de la coupe de la CAF. Vainqueur au match aller, le coach de Salitas FC se dit prudent :  » nous nous attendons à un match difficile demain. Notre adversaire joue bien au ballon. Nous ne pensons plus à la victoire du match aller. Nous sommes ici pour assurer notre qualification. Le Wakriya a une bonne équipe qui a de très bons éléments. Nous avons des jeunes qui jouent bien au ballon aussi. Nous n’avons pas peur de Wakriya. Nous ferons notre match et je vous promets qu’il y aura un grand match demain au stade 28 septembre.

 

Feguifoot

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.