Header ad
Mercato : L’AS Monaco lance une première offensive pour François Kamano

Mercato : L’AS Monaco lance une première offensive pour François Kamano

Après avoir officialisé l’arrivée de Naldo jeudi, le club de la Principauté s’active en coulisses pour se renforcer. Le dossier du joueur des Girondins de Bordeaux se trouve ainsi en bonne position sur le bureau de Vadim Vasilyev.

Ce qui symbolisait une tendance en fin d’année dernière s’est transformée en confirmation aujourd’hui. Si on pressentait une grosse activité de l’AS Monaco lors du mercato d’hiver, ces derniers jours ont corroboré les propos tenus par divers agents sur les besoins du club monégasque. Ce dernier qui a officialisé jeudi la venue du défenseur brésilien Naldo, devrait encore accueillir des renforts avant la fin du mois. Si le dossier Cesc Fabregas n’a pas connu d’avancée significative ces dernières heures, l’ASM planche ardemment pour renforcer son effectif.

Nous vous révélions ainsi que les dirigeants monégasques s’étaient renseignés sur la situation d’Adam Ounas. Mais le joueur du Napoli ne constitue pas la seule piste offensive du champion de France 2016-2017. En effet, les hautes sphères monégasques se pencheraient sérieusement sur le cas François Kamano (22 ans). Sous contrat avec les Girondins de Bordeaux jusqu’en juin 2020, l’ancien Bastiais a réalisé un début de saison canon (huit réalisations en Ligue 1), mais n’a toujours pas prolongé avec le club aquitain.

Monaco prêt à tout pour s’offrir Kamano

En cause, une revalorisation salariale promise par les dirigeants, qui ne lui a toujours pas été octroyée. Monaco en aurait ainsi profité pour s’engouffrer dans la brèche. Dans son édition du jour, Sud-Ouestreprend ainsi les informations de France 3 Aquitaine sur un éventuel départ du Guinéen cet hiver. L’ASM aurait même formulé une première offre estimée à 12 millions d’euros. Les Girondins se montreraient plus gourmands et en réclameraient 20.

A Bordeaux, personne ne communique sur le sujet. Contactée par nos soins, la direction girondine n’a pas répondu à nos sollicitations sur le sujet. Sur le Rocher, le profil du joueur plairait énormément et son profil dynamiserait le secteur offensif asémiste. Mais Monaco risque de connaître une concurrence féroce sur ce dossier, puisque des clubs anglais devraient rapidement se manifester. Janvier s’annonce torride pour François Kamano et les Girondins de Bordeaux !

footmercato.net

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Header ad