AFRIQUE FOOT

Mercato – Lyon : Toko-Ekambi, les précisions d’Aulas

0
Temps de lecture : < 1 minute


Ce vendredi, France Football annonçait un accord entre l’Olympique Lyonnais et Villarreal pour le transfert de l’attaquant camerounais Karl Toko-Ekambi (27 ans), moyennant 20 millions d’euros. En réponse à ces bruits de couloir, le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, a effectué une mise au point.

«Pour le moment, l’OL discute avec Villarreal d’un prêt avec option d’achat et il est prématuré d’annoncer un accord même si le staff technique apprécie dans son ensemble Karl», a écrit le dirigeant sur Twitter.

D’après L’Equipe, les deux clubs ont bel et bien convenu d’un accord de principe pour un prêt avec option d’achat obligatoire, mais l’OL attend que celui-ci soit formalisé noir sur blanc avec le joueur et son club avant de crier victoire.





Source link

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

un gros bonus pour Mourinho en cas de Ligue des champions

Previous article

Klopp a fait exploser la valeur de son effectif

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in AFRIQUE FOOT