AFRIQUE FOOT

Mercato – Villarreal : Toko-Ekambi à un pas de Lyon !

0
Temps de lecture : < 1 minute


Après avoir essuyé de multiples échecs ces derniers jours, l’Olympique Lyonnais va enfin lancer son mercato ! A l’issue de négociations longues et compliquées, les Gones sont en effet parvenus à un accord avec Villarreal pour le transfert de l’attaquant Karl Toko-Ekambi (27 ans), assure France Football ce vendredi ! Parti de France il y a un an et demi, l’ancien Angevin effectuerait son retour en échange de 20 millions d’euros (bonus compris) plus un pourcentage sur une future revente selon la même source.

La volonté de l’international camerounais, qui poussait pour son départ, a sans doute été déterminante dans ce dossier. Dans le Rhône, le Lion aura pour mission de pallier la blessure de Memphis Depay, out jusqu’en fin de saison. Il devrait être associé avec Moussa Dembélé en attaque. Le lauréat du Prix Marc-Vivien Foé 2018 aura l’opportunité de prendre part aux 8es de finale de la Ligue des champions contre la Juventus Turin.



Source link

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Coupe de France: sur quelle chaîne regarder Granville-OM

Previous article

les raisons de la spectaculaire dégringolade en un mois

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in AFRIQUE FOOT