close
ACTUALITÉINTERNATIONAUX

Mitdjylland et l’attaquant du Syli national, Sory Kaba, se sont lourdement inclinés devant Københav sur un score implacable de 4-2.

Sory Kaba

Mitdjylland et l’attaquant du Syli national, Sory Kaba, se sont lourdement inclinés devant Københav sur un score implacable de 4-2. Malgré cette défaite, le géant attaquant guinéen a retrouvé le chemin des filets, en égalisant pour les siens avant que son club ne finisse par lâcher prise.
Sory Kaba
Malgré ce revers, Kaba et les siens caracolent à la tête du classement avec 57pts après 31ème journée jouée.

Félicitations champion

source Med Sesay

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  En séjour dans la Capitale guinéenne depuis plusieurs jours, le milieu défensif guinéen de Al Rayyan, Gabriel Gomou a rendu visite à l'orphelinat d'Abou Mengué Camara.
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  KALOUM FOOTBALL: L'académie CISSELA de Moussa Sifo Camara sortie championne de Kaloum du tournoi des académiciens 2021 ! 

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.