ACTUALITÉDÉCOUVERTE

Mohamed Lamine Soumah affectueusement appelé dans les rues de Conakry Maldini

Mohamed Lamine Soumah affectueusement appelé dans les rues de Conakry Maldini, le jeune médian de l’AS Kaloum est considéré comme le patron, le métronome, le stabilisateur, le maitre à jouer de cette formation, Il joue un rôle déterminant l’entrejeu du gbin-gbin-so.

C’est aussi ce joueur qui peut éliminer deux à trois adversaires et qui alimente toujours la ligne d’attaque. Aujourd’hui Ce garçon fera à l’équipe de Karim BenCherifia du Hafia qui gagnera la bataille du milieu.

Mohamed Lamine Soumah affectueusement appelé dans les rues de Conakry Maldini

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  FOOTBALL GUINÉEN : LA DÉCISION DE LA CAF PAR RAPPORT AUX MATCHES INTERNATIONAUX DE LA GUINÉE.

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation et en continue ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks

Adblock détecté

Merci de soutenir guineetopsports.com desactivé votre blockeur de publicité