AFRIQUE FOOT

Mondial des clubs : doublement décisif, Bounedjah n’aura pas suffi pour Al Sadd…

0
Temps de lecture : < 1 minute


Quelques heures après l’élimination de l’Espérance Tunis, l’Afrique a perdu un second représentant ce samedi au Mondial des clubs, cette fois du côté des joueurs. L’international algérien Baghdad Bounedjah a en effet été éliminé en quart de finale par les Mexicains de Monterrey (3-2) avec son club d’Al Sadd.

Mené 2-0 à la mi-temps, le club qatari a bien tenté de réagir sous l’impulsion de l’Algérien qui a réduit le score de la tête pour signer son deuxième but dans la compétition (66e). Mais les Mexicains ont ensuite repris deux buts d’avance et la passe décisive du Fennec pour Abdkarim Hassan, buteur sur un missile de l’extérieur de la surface (89e), n’aura pas suffi…

Du coup, Al Sadd devra se contenter du match pour la 5e place mardi contre l’ES Tunis. De son côté, Monterrey défiera mercredi en demi-finale le Liverpool de Sadio Mané, Mohamed Salah, Naby Keita et Joël Matip, porteur des derniers espoirs africains…

Le but de Bounedjah en vidéo

http://platform.twitter.com/widgets.js



Source link

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

M’Vila explique ce qui a changé avec Puel (et tacle ses coéquipiers)

Previous article

Marcelo bien présent dans le groupe lyonnais

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in AFRIQUE FOOT