ACTUALITÉTRANSFERTS

Moussa Corso Traoré s’est enfin engagé en faveur de la direction de Nokyping, club de D2 suédoise.

OFFICIEL ! Il y a quelques semaines le club Industriel de Kamsar annonçait l’arrivée du jeune milieu de terrain, Moussa Corso Traoré, dans ses rangs, les choses ne se sont enfin pas avérées. Il s’est enfin engagé en faveur de la direction de Nokyping, club de D2 suédoise.

Selon mes informations, c’est un contrat d’une année renouvelable que Corso comme on l’appelle dans les rues de Conakry, a paraphé avec les dirigeants de sa nouvelle écurie.

Son retour donc au pays ne serait donc pas achevé. Moussa Corso Traoré s’est dit heureux d’avoir trouvé un point de chute le plus rapidement possible.

Il dit être prêt à apporter son savoir-faire à sa nouvelle formation afin qu’elle puisse retrouver l’élite du football suédois.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Opinions : Il sont nombreux, ces jeunes footballeurs guinéens qui aspirent poser leurs baluchons sur le vieux continent.

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation et en continue ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks

Adblock détecté

Merci de soutenir guineetopsports.com desactivé votre blockeur de publicité