DECOUVERTE : MOUSSA YEOURY BANGOURA LE ROCK DE L’EQUIPE RESERVE JUNIOR DU HOROYA AC
En Guinée la jeunesse devient de plus en plus passionnée du ballon rond, parmi ses jeunes qui rêvent d’atteindre leurs ambitions professionnelles figure une pépite qui évolue dans au sein de la réserve des rouges et blancs de Matam, découvrez ce talent à l’état brut.
MOUSSA YEROURY BANGOURA, est une pépite qui évolue hors des projecteurs au sein de l’équipe B catégorie junior du Horoya AC.
Le crack est né dans la presqu’ile de Kaloum précisément dans le quartier de Mama TOMBÖ (Tombo). Fils de Almamy Dantouma et de Makale Camara.
De l’avis de ses camarade et encadreurs, Moussa Bangoura connu sous le sobriquet d’ANTOINE GRIEZMAN. C’est un arrière central de formation capable d’évoluer comme sentinelle, ailier, relayeur, latéral et même comme attaquant de pointe.
QUALITES : C’est un garçon très particulier et bourré d’immense talent, un véritable rouleau compresseur, très fort le jeu aérien, doté d’une aisance technique au-dessus de la mêlée, très généreux dans les efforts, capable de répéter inlassablement les actions défensives.
Bref, c’est un garçon qui promet énormément.