Non classé

Naby Keita de Liverpool au sommet du football européen.

0
Reading Time: 1 minute

Info médias :

Naby Keita de Liverpool au sommet du football européen.

Le club anglais Liverpool a remporté la finale de la Ligue des champions européenne jouée samedi soir à Madrid face à Tottenham (2-0).

Naby Keïta blessé en demi-finale face à Barcelone, a assisté sur le banc au sacre de ses coéquipiers. Acteur important dans ce parcours honorifique des reds de Liverpool, le natif de Coleah et ancien sociétaire du Santoba FC s’est inscrit dans l’histoire du football guinéen en devenant le premier guinéen a remporté ce trophée européen.

La fédération guinéenne, à travers son président Mamadou Antonio Souaré, présent à Madrid pour assister à cette finale hier soir et le comité exécutif, félicitent Naby Keita et remercient la famille sportive guinéenne pour le soutien indéfectible au joueur pendant sa période de convalescence.

Bravo à Naby Keita.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

CAN2019 – STAGE DE MARRAKECH : Amadou Diawara est arrivé au Maroc

Previous article

Ligue des champions d’Europe Les Africains qui ont remporté le trophée

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Non classé