ACTUALITÉCAN 2019SYLI NATIONAL

Naby keïta « un médecin de Liverpool m’a consulté hier, j’allais bien »

0
Naby keita et Paul Put en conférence de presse
Reading Time: 2 minutes

Naby Keita en conférence de presse :

En conférence de presse aux côtés de Paul Put, Naby Keïta parle de son état de santé, le milieu de terrain de Liverpool reste tout de même perplexe.

« Avec Liverpool je me sentais beaucoup mieux même si j’étais pas à 100%, mais je suis venu. Hier un médecin de Liverpool était venu me consulter, mais de toute façon nous avons un entraînement ce soir après ça, on verra ».

« Un médecin de Liverpool m’a consulté hier, j’allais bien. Je ne vais pas dire que je suis sûr de jouer demain, on a un entraînement tout à l’heure, après le coach va décider. »

“Lors du match contre le Nigéria, je suis sorti parce que je ne devais pas jouer les 90 minutes. Normalement, je dois jouer 45 ou 50 minutes maximum selon le médecin. J’étais fatigué, c’est pourquoi le coach m’a changé. Mais je ne suis pas sorti sur blessure, on a encore un jour avant le match.Il se peut que je joue demain. Après les entraînements de ce soir, le coach et moi allons décider si je dois jouer ou pas” ajoute Naby Keita.

Le foot africain est un peu plus physique, nous les joueurs africains qui jouons en Europe nous donnons notre maximum pour mieux représenter nos pays respectifs, surtout ne pas sortir au premier tour.

« le match de demain est un match difficile avec une situation délicate, tous les joueurs sont motivés pour faire leur mieux pour passer demain. Le public est déçu nous le savons tous mais je pense que les joueurs ont joué avec le cœur. On doit être préparé mentalement pour mieux aborder le match ce dimanche » à explique le sélectionneur Paul PUT.

Réagisans sur les critiques sur son avenir à la tête de l’équipe national de Guinée, le technicien Belge reste pour l’instant serein. « Pour mon départ je n’ai pas de pression, c’est loin de ça, avec la vision de la fédération guinéenne de football on va continuer à travailler. Il y’a 24 équipes qualifiées et toutes les équipes ont des ambitions, je pense qu’il faut toujours être patient et regarder l’avenir. On est en train de construire une équipe au fil du temps ».

A rappeler que le syli National joue demain à 18H contre le Burundi un match décisif pour la Guinée.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Titi Camara donne son avis sur la CAN et l’équipe Guinéenne.

Previous article

Saviez-vous ce que le sélectionner du Syli National Paul Put prend comme salaire

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ