Header ad
Nicolas Anelka bientôt en Algérie ?

Nicolas Anelka bientôt en Algérie ?

FOOTAnelka bientôt en Algérie ?
Après l’Inde, Nicolas Anelka pourrait découvrir un nouveau Championnat. L’ancien attaquant des Bleus est en contacts avec un club algérien.
Libre de tout contrat depuis la fin du Championnat indien, il y a un mois, Nicolas Anelka va-t-il poursuivre sa carrière en Algérie? C’est la possibilité qu’évoque France Football, alors que l’ancien international français se trouve actuellement à Alger. L’attaquant de 34 ans a visité les installations du NA Hussein Dey, club de la capitale algérienne, affirmant toutefois qu’il ne s’agissait que d’une«visite de courtoisie», avant d’ajouter que «tout est possible» quant à un éventuel transfert.
Le président du club, lui, affirme qu’Anelka «a donné son accord de principe pour venir jouer en Algérie. Pour lui, ce n’est pas une question d’argent. Il veut venir pour aider le football algérien». Il devrait toutefois, pour pouvoir signer un contrat, bénéficier d’une dérogation de la Fédération algérienne, dont les règlements stipulent que l’âge maximum pour un joueur étranger évoluant en Algérie est de 29 ans.

Post source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Anelka-bientot-en-algerie/527246

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Header ad