ACTUALITÉHANDBALL

Nouvel an de Paye le Président FGHB

0
Camara Paye le Président FGHB
Camara Paye le Président FGHB
Reading Time: < 1 minute

Nouvel an de Paye
A l’occasion du nouvel an, le Président de la Fédération Guinéenne de Hand ball et Président de la Zone II vous présente ses veux de nouvel an 2017 au nom de la famille du hand ball Guinéen.
Après une année bien remplie d’activités au sein de son institution à travers les manifestations sportives nationales et internationales, l’organisation de la 4éme édition du challenge Trophy , le 20ème congrès ordinaire électif de la confédération africaine de hand ball ‘’CAHB’’ à Conakry, la participation à la 22ème édition du championnat d’Afrique des nations séniors dames de hand ball en Angola et l’organisation de la 5ème édition des phases finales du championnat national intégral de hand ball qui a pris fin ce 30 décembre 2016 avec le sacre en dames de l’Union Sportive de Guinée’’ USG’’ et en Hommes l’Association Sportive de Kaloum’’ ASK ‘’ .


Je me fais le devoir de remercier le département des sports, les Techniciens, Encadreurs, Journalistes, partenaires, Médecins et les pratiquants de cette discipline en Guinée et ailleurs et surtout, les parents qui nous ont fait confiance en nous confiant leurs enfants.
Je formule les vœux de nouvel an en ce terme : qu’Allah protège les pratiquants et pratiquantes de cette discipline. Puisse Dieu le Tout Puissant nous accorder une santé de fer, de succès, de réussite, de bonheur, de longévité et volonté pour l’atteinte de nos objectifs 2017.


Le Président FGHB
Mamadouba Paye Camara

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

FC Nantes – Mercato : une nouvelle « affaire Bangoura » pour les Canaris ?

Previous article

Info Hand :Fin de la 5éme édition du championnat national de ligue 1 PMU GUINEE saison sportive 2016

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ