AFRIQUE FOOT

Nyamilandu repart pour un 5è mandat à la fédération de foot

[ad_1]

En dépit de nombreux critiques à son égard depuis des semaines, Walter Nyamilandu a été réélu pour un 5è mandat à la FAM (Fédération malawite de football).

Le membre du Comité exécutif de la CAF et du Conseil de la FIFA a obtenu 23 voix contre 13 pour son challenger, James Mwenda.

Nyamilandu repart pour 4 ans, lui qui gère la FAM depuis 15 ans. Outre le président, Jabbar Alide est élu 1er vice-président. Othaniel Hara sera le 2è vice-président. Tandis que les autres membres sont Chimango Munthali,
Madalitso Kuyera, Muhammad Selemani,Rashid Ntelera et Felistas Dosi (unique femme).

« Ma victoire est celle du football de Malawi qui a une chaance de continuer son développement« , a confié l’heureux élu.

http://platform.twitter.com/widgets.js

[ad_2]

Source link

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation et en continue ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks

Adblock détecté

Merci de soutenir guineetopsports.com desactivé votre blockeur de publicité