ACTUALITÉBASKETBALL

OFFICIEL ! L’équipe nationale guinéenne de Basket-ball série est qualifiée aux phases finales de l’Afrobasket féminin Cameroun 2021.

OFFICIEL ! L’équipe nationale guinéenne de Basket-ball série est qualifiée aux phases finales de l’Afrobasket féminin Cameroun 2021. Cest dans une correspondance rendue publique hier que la Fédération Internationale de Basket-ball Association « FIBA » a annoncé cette excellente nouvelle.
Elle a aussi profité de l’occasion pour décerner un Wild Card à la Guinée pour le prochain FIBA Women’s Afrobasket 2021. Il convient de rappeler que ce repêchage de la Guinée s’explique par le retrait du Gabon, apprend-on chez nos confrères de #Firawasport.L'équipe nationale guinéenne de Basket-ball
Ainsi, les basketteuses guinéennes vont bien prendre part à cette grand-messe continentale qui va se dérouler du 17 au 26 septembre prochains, au complexe multisport de Yaoundé.
À rappeler que les jeunes basketteuses guinéennes s’étaient fait battre par le Cap-vert lors de la double confrontation qui s’est jouée à Conakry, 132-124.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Opinions : Il sont nombreux, ces jeunes footballeurs guinéens qui aspirent poser leurs baluchons sur le vieux continent.

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation et en continue ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks

Adblock détecté

Merci de soutenir guineetopsports.com desactivé votre blockeur de publicité