P.S.G, OL : Riolo tacle Aulas pour sa requête auprès d’Al-Khelaïfi

Tandis que Jean-Michel Aulas a tenté d’obtenir l’annulation de la suspension de Nabil Fékir, cela amuse beaucoup Daniel Riolo.

Sur son blog, le célèbre consultant n’a pas hésiter à tacler le président lyonnais.  » Après le coup de pied aux fesses infligé par Arsenal, l’inquiétude s’est emparée de tout le club. Du coup, Aulas a même perdu un peu la tête. Son caprice  » Trophée des Champions » est un brin ridicule.

Daniel Riolo en rajoute même une couche, estimant que la légitimité de la présence lyonnaise dans cette compétition peut être remise en cause. «  Il devrait être content d’être invité pour jouer ce match de gala. Oui, car après tout, ce match ne devrait même pas exister puisque le PSG a tout gagné la saison dernière et n’a aucun adversaire légitime.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

Quitter la version mobile