close
ACTUALITÉ

Pas de consensus en prélude à la prochaine assemblée élective de la Fédération guinéenne de football.

KPC et Mathurin Bangoura

OFFICIEL ! Contrairement à ce qui aurait filtré lors de la rencontre de General Mathurin Bangoura, Kerfalla Camara KPC, Mamadou Antonio Souaré et Salifou Camara Super V avec le président de la république, il n’y aura pas de consensus en prélude à la prochaine assemblée élective de la Fédération guinéenne de football.

Réunis ce dimanche matin, au centre technique de Nongo pour restituer aux membres statutaires le contenu de la rencontre avec le président de la république, les membres statutaires n’ont pas entériné cette idée de consensus. Désormais place aux élections prévues vraisemblablement le 18 mai prochain.

 

Source Med Sesay

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  CAN Dames : L’équipe guinéenne est en route pour Yaoundé 
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Sierra Leone vs Bénin : Un quatuor arbitral tunisien pour diriger la rencontre.

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.