Patrice Motsepe, candidat à la présidence de la CAF est à Conakry

Patrice Motsepe, candidat à la présidence de la CAF est à Conakry

Candidat à la présidence de la Confédération Africaine de Football (CAF), le Sud-africain Patrice Motsepe, Président du club de football Mamelodi Sundowns, est en séjour de travail dans la capitale guinéenne.

Il a été reçu ce Vendredi 8 janvier 2021 à l’aéroport de Conakry Gbessia par son homologue et frère Mamadou Antonio Souaré, Président de la Fédération Guinéenne de Football.

Danny Jordaan, Président de la Fédération Sud-africaine de Football et Amaju Pinnik du Nigeria, font partie des membres de sa délégation.

Après un entretien de quelques minutes dans la salle d’attente de l’aéroport, la délégation s’est rendue au siège de la Fédération Guinéenne de Football, avant d’être reçue par le Président de la République de Guinée.


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.