Header ad

Plus de quatre vingt candidats ont postulé pour être entraîneur des Sylis A et B!

Plus de quatre vingt candidats ont postulé pour être entraîneur des Sylis A et B!

Féguifoot
Fin de dépôt de l’appel à candidatures
La date limite du dépôt des candidatures pour le recrutement d’un sélectionneur expatrié de haut niveau était ce jeudi 15 février.
Plus de quatre vingt candidats ont postulé pour être entraîneur des Sylis A et B!
Comme indiqué dans le communiqué, cet appel à candidatures a été lancé le 27 janvier 2018 par la fédération Guinéénne de football en collaboration avec le ministère en charge des sports, de la culture et du patrimoine historique et à été clos ce jeudi 15 février à 0 heure. Après le dépouillement qui sera minutieusement surveillé par le comité exécutif de la feguifoot et sous la supervision du ministère de tutelle, un seul sélectionneur sera enfin choisi pour remplacer Mohamed Kanfory Lappé Bangoura, limogé récemment, au poste d’entraîneur du Syli national de Guinée. Il faut signaler que parmi les postulants, un autre sélectionneur sera retenu pour diriger le Syli national local. La commission chargée du dépouillement des candidatures est à l’œuvre déjà pour choisir le meilleur parmi les postulants.
BANF officier média Féguifoot

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.