ACTUALITÉ

Plus les années passent. Plus le débat concernant le jeune défenseur latéral, Khadim Diaw continue à ressurgir au sein du milieu sportif guinéen.

Plus les années passent. Plus le débat concernant le jeune défenseur latéral, Khadim Diaw continue à ressurgir au sein du milieu sportif guinéen.

 

Alors qu’il a été annoncé proche de l’équipe nationale guinéenne, le produit de Génération Foot n’a pas mis du temps d’essuyer cette information, en déclarant notamment qu’il n’aurait pas été approché par les autorités sportives du pays.

 

Nombreux étaient des observateurs sportifs qui y sont allés de leur commentaire. Face à cette situation, je me suis attardé à glaner quelques éléments d’informations au près du principal concerné.

 

À en croire les dires de l’actuel sociétaire du Horoya AC, l’option de défense les couleurs du Syli national n’est pas à exclure, puisqu’il compte faire plaisir à sa maman en jouant pour sa nation.

 

En tout cas, il compte bien pitonner la sélection sénégalaise pour choisir la Guinée.

 

<< Si la Guinée a besoin de moi, je ne dirai pas non. Parce que ma maman, elle est guinéenne. Je suis en train d’étudier la proposition avec ma Famille. Le Sénégal tarde à me faire appel et j’ai des projets. Je veux avancer. Donc, si la Guinée a besoin de moi, je répondrai à l’appel.>>, s’est-il confié à moi.

Cet article peut également vous intéresser.  Le Syli lâche déjà 2 points dans la course à la qualification pour la Coupe du Monde Qatar 🇶🇦 2022.

 

J’ai aussi contacté une source au sein de la Feguifoot pour la faire réagir sur cette information, mais cette dernière n’a non plus voulu se prononcer.

 

Toutes mes tentatives se sont donc avérées infructueuses. En revanche, elle m’a rassuré tout de même que l’instance dirigeante du football guinéen est en train d’explorer la dossier de Khadim Diaw.

 

Il faut tout de même mentionner que Diaw souhaite évidemment représenter le pays de sa maman, si l’aubaine venait à se présenter.

 

Khadim a certes défendu les couleurs du Sénégal dans des catégories inférieures, mais il a aussi la latitude d’en faire avec la Guinée.

Med Sesay journaliste sportif

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation et en continue ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Enable Notifications    OK No thanks

Adblock détecté

Merci de soutenir guineetopsports.com desactivé votre blockeur de publicité