POLOGNE : MARTINEZ KANTÉ RETROUVE LE SOURIRE

[ad_1]

Ce mercredi, Legia Varsovie était e déplacement à Puszcza pour les 32e de finales de la Coupe de Pologne. Victoire des visiteurs 2-0 et l’international Guinéen a enfin marqué après de longs moments de disettes.

C’est un but qui fera forcément du plaisir à José Martinez Kanté. Ce mercredi soir en coupe, l’attaquant du Syli, titulaire pour la première fois a planté son tout premier but de la saison toutes compétitions confondues. En difficulté en ce début de championnat, le joueur de 28 ans n’a disputé que quatre (4) matchs et ce n’est qu’en coupe qu’il marque.

Tout en espérant que ce but sera un déclic pour l’ancien buteur de Gimnastic(Espagne), Kanté devra cravacher dur pour retrouver du sourire et surtout sa place de titulaire pour avoir un temps de jeu conséquent puisque le prochain regroupement du Syli national est prévu en octobre prochain.

BAÏLO DIALLO

[ad_2]
Copyright Source voir l’article origianl ici


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//graizoah.com/afu.php?zoneid=2835583