Header ad
Préparatifs CHAN  La semaine décisive du Syli local!

Préparatifs CHAN  La semaine décisive du Syli local!

Le stage d’El Jadida est entré dans sa phase déterminante pour le Syli local depuis ce mardi matin 9 janvier 2018. Kanfory Lappé Bangoura, le reste de son staff et ses poulains pensent déjà au premier match de la compétition dans sa poule À contre le Soudan prévu le 14 janvier prochain .

Pour réussir ce premier véritable pari, ils ont commencé à mettre tous les atouts de leur côté. C’est en cela que dès après le petit déjeuner aujourd’hui, tout le monde s’était donné rendez-vous dans la salle de conférence de l’hôtel, pour les projections vidéos concernant le jeu d’ensemble ou collectif au cours d’un match et sur l’adversaire soudanais . Durant une trentaine de minutes le sélectionneur principal Lappé Bangoura et ses assistants Koly Koïvogui et M. Thierry, ont donné des explications sur les replies défensives en cas de perte deballe sur des corners et l’apport qu’ à chaque joueur dans cette phase de jeu dans une telle compétition comme le CHAN.

Les faiblesses de l’équipe du Soudan ont aussi été mises sur la table. Tout cela prouve à suffisance que ce Syli est conscient de l’enjeu, travaille et veut atteindre l’objectif de tout un peuple qui n’est autre que de prendre la coupe, rien que la coupe.
BANF officier média Feguifoot

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.