Foot Guinée

PRÉPARATION CHAN 2020: LA GUINÉE S’INCLINE DEVANT LE MAROC (VIDÉO) !

0
Reading Time: < 1 minute


Qualifiée pour la troisième fois de suite au Championnat d’Afrique réservé aux locaux (CHAN 2020 ), la Guinée s’est mesurée ce mardi au champion en titre. En déplacement au Maroc, les locaux guinéens n’ont pas fait le poids face à l’équipe locale marocaine qui l’emporte sur le score (3-1).

La Guinée était reçue ce mardi par le Maroc en match amical dans le cadre des préparatifs du CHAN 2020 prévu au Cameroun en avril prochain.
Au stade Moulay Abdallah de Rabat, ce sont les lions de l’Atlas locaux qui dominent cette partie. Tout d’abord à la 7e minute c’est le capitaine Ayoub El Kaabi qui ouvre le score sur penalty. Ensuite, sur une erreur de marquage, Ahaddad seul dans la surface inscrit le deuxième but des Lions de l’Atlas locaux (2-0, 11′). Avant la pause le syli local réduira le score sur penalty transformé par l’attaquant du Santoba FC, Ousmane Camara (2-1, 19′).

En deuxième période, le Maroc marquera le but du break à la 47′ grâce à Nanah qui profite d’un centre dans la surface pour punir définitivement la Guinée.

L’équipe guinéenne quittera jeudi le royaume pour Conakry où elle continuera sa préparation.

Amadou CONTÉ

http://platform.twitter.com/widgets.js



Copyright Source voir l’article origianl ici

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Petrov réclame « l’équité de traitement » avec le VAR

Previous article

Nouveau capitaine des Lions du Sénégal

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Foot Guinée